End of childhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of childhood

Opposite Intentions : It's time for you to choose your side...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ Histoire /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel
Admin
Marvel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2007

/!\ Histoire /!\ Empty
MessageSujet: /! Histoire /!   /!\ Histoire /!\ Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:53

« Les mutants. Depuis que leur existence est connue, ils ont suscité la peur, la méfiance voire la haine. Le débat divise la planète. Les mutants représentent-ils le prochain stade de l’évolution ? Ou s’agit-il d’une nouvelle humanité parallèle qui revendique sa part du monde ? Quoiqu’il en soit, c’est un fait historique, partager le monde n’a jamais été la vocation de l’homme… »

1944. Dans un camp de concentration en Pologne. Des personnes sont déplacées par les nazis. Parmi eux, un couple et son fils. Ces derniers sont séparés par des soldats. Les parents emmenés par des nazis tandis que le fils est laissé devant les grilles qui se ferment devant ses yeux. Le jeune garçon, retenu par les soldats, crie en tendant la main en direction de la grille. Au fur et à mesure, la grille se met à trembler. Les soldats retiennent le jeune garçon qui est attiré par la grille. Plusieurs soldats retiennent le jeune garçon mais ils sont attirés vers la grille qui commence à se plier. Un soldat assomme le jeune garçon. Ces derniers portent meurs regards vers la grille complètement pliée. Ce jeune garçon n’est autre qu’Eric Lennsher alias Magneto.

De nos Jours. Les mutants divisent l’opinion. Depuis que leur existence a été découverte, deux camps s’opposent farouchement. Ceux qui prétendent que les mutants sont un danger, prônant l’emprisonnement voire l’annihilation de ces « monstres » et ceux qui prônent que les mutants sont le prochain stade dans l’évolution de l’homme.

Dans ce nouveau monde, deux hommes, deux mutants tentent de montrer aux humains ce que sont les mutants. L’un prônant l’intégration et la pacification envers les mutants. Cet homme est le professeur Charles Xavier, fondateur de l’institut Xavier, sanctuaire pour les mutants. Aidé des X-Men, il tente de montrer que les mutants sont des êtres humains avec des capacités extraordinaires n’ayant un but commun : vivre avec les hommes. L’autre, prône la suprématie par la force des mutants sur les êtres humains. Cet homme est Eric Lennsher, plus connu sous le nom de Magneto, maître du magnétisme, fondateurs de la confrérie des mauvais mutants.

Dans l’institut du professeur Xavier, deux nouveaux mutants viennent d’arriver. Malicia, une jeune femme ayant la capacité d’absorber l’énergie vitale de n’import quelle personne vivant sur cette planète, et Logan alias Wolverine, un mutant ayant une capacité régénératrice ainsi qu’un squelette et des griffes en adamantium, un alliage réputé indestructible. Tous deux furent sauvé par Scott Summers alias Cyclope et Ororo Munroe alias Tornade.

En effet, Malicia et Logan avait été attaqués par Dent de sabre, l’un des sbires de Magneto. Le professeur Xavier et les X-Men tentèrent de découvrir les raisons de cette attaque sur les deux mutants. Ils découvrirent que Magneto voulait transformer, grâce à une machine, tous les humains en mutants. Mais au lieu de les transformer, cela les tuait. Les X-Men n’allait pas laisser faire cela sachant que Dent de Sabre avait attaqué Malicia et Logan pour enlever cette dernière, la seule ayant la capacité de prendre les pouvoirs de Magnéto.

Une lutte s’engagea entre la confrérie et les X-Men. Malicia fut sauvé grâce à l’intervention de Wolverine. Le plan de Magneto fut déjoué et ce dernier ainsi que ses acolytes (le Crapaud et Dent de Sabre) furent emprisonnés.

Malicia décida de rester à l’institut, mais Logan quant à lui, décida de partir à la recherche de son passé. Avec l’aide du professeur, il découvrit un lieu qui pourrait le mettre sur la voix, à savoir Alakly Lake.

Les mois passèrent, l’affaire de Liberty Island se tassait. Magneto était emprisonné dans sa prison de plastique. Mais dans l’ombre, un homme, William Stryker, prépare une machination à l’encontre de tous les mutants. Machination déjà débutée par l’attaque du président des Etats-Unis par un mutant du nom de Diablo.

Logan est de retour à l’institut, faisant plaisir à Malicia, Jean mais moins à Scott. Mais tous les mutants sentent que quelque chose va se produire, quelque chose d’important. Il est temps, pour tous les mutants, de s’unir. Choisissez votre camp…

Bienvenue sur End Of Childhood.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-childhood.niceboard.net
 
/!\ Histoire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of childhood :: ¤ Le Cérébro ¤ :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser