End of childhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of childhood

Opposite Intentions : It's time for you to choose your side...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sophie Willing [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Willing

Sophie Willing


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Sophie Willing [en cours] Empty
MessageSujet: Sophie Willing [en cours]   Sophie Willing [en cours] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:07

Nom : Willing

Prénom(s) : Sophie, Rose, Joanne

Surnom(s) : Minde qui se prononce « Mindi », diminutif de Minded esprit en anglais en rapport avec son pouvoir.


Age et Date de naissance :
28 Novembre 1990 à Moscou, 17 ans


Nationalité : Sophie et d’origine Russe, mais elle a prit la nationalité américaine en même temps qu’elle ft adopté.

Statut social/ Lieu d’habitation : Né en Russie, Sophie a vécue dans ce pays pendant quatre ans, avant d’être adoptée par une famille Américaine et de venir vivre à Portland. Statut social très élevé.

Métier : Elle n’a pas de métier bien qu’une de ses grande passion soit le violon et qu’elle envisage de jouer pour gagner sa vie.

Camp :

Confrérie.


********************


Le pouvoir de ressentir les sentiments des êtres vivants l’entourant et Matérialisation de ses pensées.

Métabolisme de base : contrôler son don (mal acquis, a toujours du mal à contenir son don)
Métabolisme 1er : ressentir les sentiments d’une personne en la touchant (acquis)
Métabolisme 2ème : Ressentir les sentiments des personne près d’elle sans les toucher pour autant (acquis)
Métabolisme 3ème : Matérialiser un objet existant minime (acquis)
Métabolisme 4ème : Cibler une personne pour découvrir ses sentiments ( non acquis)
Métabolisme 5ème : Ressentir les sentiments des autres à grande échelle (non acquis)
Métabolisme 6ème : Matérialiser des objet existant de taille conséquentes (non acquis)
Métabolisme 7ème : Matérialiser des objets sortis de son imagination (non acquis)
Métabolisme 8ème : Matérialiser un être vivant un court moment (non acquis)
Métabolisme 9ème : Matérialiser un êtres vivant longtemps. (non acquis)

Il n’y a pas vraiment de pouvoir d’attaque et de défense, Sophie peut utiliser son don de matérialisation pour se défendre et son don de ressentir les sentiments des autres contre eux-même. Tout comme elle peut faire le contraire…



********************

Aspect :

D’une mère et d’un père russe Sophie a hérité de leurs couleur de peau de leurs couleur de cheveux et de leurs couleur d’yeux, accessoirement de leurs goûts fins pour la vodka de qualité.
Sa peau est blanche, non pas blanche comme beaucoup de monde que l’on qualifie de « blanc » mais vraiment blanche, sa peau halé de blanc est une des stigmates de la maladie qu’elle cache. Son teint maladif est parfois sujet à des tonnes de questions que notre demoiselle évite d’un haussement d’épaules ou d’un changement rapide de sujet, pourtant, et malgré cette pâleur sa couleur de peau lui donne cette aspect angélique, elle fait ressortir le bleue de ses yeux et le blond de ses longs cheveux.
D’une beauté angélique elle n’est pas sujet au plaisanteries douteuses des garçons ou des railleries des filles populaires. Pour sa beauté douce et calme, pour ses yeux cristallins cachants trop de choses pour une telle jeune fille elle est souvent remarquée par les autres sans vraiment être connue.
Assez grande pour une demoiselle de 17 ans So’ a un corps fragiles. Son ventre est plat vierge de toute trace de graisse, ses jambes et ses bras sont fins, son corps n’est pas parfait et va facilement vers la maigreur, d’ailleurs ses fesses sans trop de rondeurs et ses seins peu proéminents son conséquence de cette grande minceur que Sophie essaye de remplir un peu.
Sophie Willing est une fille qui rougis facilement, non pas de honte ou de gêne mais de froid, car lorsqu’un léger souffle de vent vient éfleurer son visage ses joues et ses lèvres fines se teintent de rouge. Mademoiselle Willing est prompte à tomber malade, mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’habille plus pour ne pas attrapé froid ou qu’elle se protèges des intempéries climatiques, être malade est devenue une habitude chez elle, et d’ailleurs elle est malade continuellement, une maladie la ronge de l’intérieur sans qu’elle ne puisse rien faire, sans qu'elle ai le pouvoir de guérire.
De tout son corps, la chose qui fait d’elle une jeune demoiselle différentes des autres, est son visage, seul partie de son corps qui na pas subis les traitement de sa maladie, seul partie qui reste pure et belle, qui laisser pensée au personnes qui se trouve devant elle s’ils ont affaire avec un ange. Ses yeux bleue son le reflet même de son esprit, emplit d’intelligence et de gentillesse, de calme et de douceur, teinté d’argentée pour son étrange détermination en ce qui concerne les sujets qui lui tiennent à cœur, et une touche de blanc pour la tristesse qui l’anime.
Ses lèvres sont le plus souvent d’une rouge flache, sans pour autant qu’elle n’y mette une touche de verni à lèvres. Sophie ne met d’ailleurs pas de maquillage, son visage se suffis à lui même, il n’a pas besoin de quels conque artifices.



Signe particulier :

Les cicatrices qui ne partirons sans doute pas dans le bas de son dos, conséquences des aiguilles plantées quotidiennement dans sa colonne vertébrale pour lui prendre de la moelle épinière.
Un tache de naissance dans l’intérieur du poigner gauche, elle a la forme d’une petite étoile et sa sœur jumelle à la même.


********************

Morale ¤

Caractère :

Calme et douce Sophie laisse parfois penser au gens qu’elle est amorphe et inconsciente de ce qui se passe autour d’elle, jusqu’au moment ou c’est d’une réplique cinglante qu’elle fait remarquer une erreur, un tic, ou le fait de la prendre pour une idiote. Car elle est tout sauf idiote, son regard frétille d’intelligence, elle ne manque jamais une occasion d’apprendre quelque chose, assoiffé de savoir c’est une personne cultivé et intéressante.
Sophie n’est pas comme beaucoup de filles de son époque, superficielle et volage. Elle garde les pieds sur terre bien qu’elle aimât rire. Quelques changements lui enlevèrent sa joie de vivre mais ce n’est que plus forte qu’elle avance. Elle à une devise « réfléchie avant d’agir, pense à ton existence et à celle des autres, mais n’oubli jamais qu’on a qu’une vie », prompte à dormir elle à souvent des chutes de tension et besoin de se reposer. Sophie a un assez bon caractère si ce n’est son étrange détermination qui la prend parfois sans crier gare. Gentille, sympathique mais pas pour autant ignorante et innocente il lui arrive de faire des choses qu’elle regrette, des geste qu’elle a fait sans penser au conséquences, mais comme on dis personne n’est parfait.
Mystérieuse seul quelques personnes connaisses la raison de sa mélancolie quotidienne et c’est avec détermination qu’elle défend son secret.
Le fait d’avoir une soeur jumelle la sort de sa morosité, comme beaucoup de jumeaux un liens très particulier la lis avec sa soeur, un liens tendus à l’extrême qui ne leurs laisse que peu d’intimité l’une pour l’autre. Ainsi Sophie n’a pas de secret pour sa sœurette et réciproquement.


Ce qu’il aime/ ses passions :

Sophie Willing a une grand passion, la musique, depuis toujours notre demoiselle est une artiste dans l’âme. Elle a touché à la musique très jeune et depuis c’est dans une bulle de musique qu’elle se réfugie, avec son violon et ses partitions. Son amour pour la musique occulte presque tout le reste dans la vie, car depuis longtemps elle a perdu le goût de vivre et ne passe son temps à courir des risques pas inconsidérés mais presque. Elle aime sa sœur, seul personne –pour l’instant- qu’elle aime par dessus tout, par dessus la vie, par dessus la mort, et c’est elle la seule chose qui la retient de mourir. Sophie aime la calme, elle aime les gens drôle et ceux qui sont susceptible de changer sa vie de n’importe quelle manières. Elle adore passé de long moment seul ou en compagnie de sa jumelle dans un endroit vide de monde, éloigné de la réalité pour pensé le plus souvent. So’ aime la compagnie d’un petit ami, se coller dans ses bras et parler de tout et de rien.
Le chocolat de temps en temps et les fraises sont une chose qu’elle aime beaucoup.


Ce qu’il n’aime pas/ Ses peurs :

Elle n’aime pas, et bien Sophie n’aime pas souffrire, elle n’aime pas avoir mal et bien qu’elle en ai l’habitude maintenant, elle a peur panique des aiguilles. Peur de mourir malgré ses prises de risques continuelles. Peur de perdre son soleil de sœur, peur de ne jamais guérir, peur du regards des autres s’il leurs arrivait de découvrire son secret. Sa tête est emplit de peurs, de peurs idiotes ou bien justifiées. Sophie n’aime pas les gens superficiels, elle n’aime pas être jugé comme une personne bizarre bien qu’elle le soit même pour une jeune fille au pouvoir surnaturels. Personne fragile, So’ ne se fit qu’à sa sœur, elle lui fait entièrement confiance contrairement à d’autre personnes. Les gens sont pour elle de simples êtres vivants, elle ne leurs attache pas beaucoup d’importance, trop déçue et blessé par certains. Sophie ne supporte pas bien les médicaments, le fait d’être soignée, cela lui déclenche des crises de douleurs ou elle délire d’ou seule sa jumelle peut la sortir.


Signe particulier :

Sa tendance prononcé pour le risque et cette peur inconditionnel du matériel médical.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Willing [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Echolls [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of childhood :: ¤ Registration de vos personnages ¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser